Ohita ja siirry sisältöön

<tc>Lisez le magasin CR dans une autre langue en utilisant le menu déroulant. Plus d'options à venir bientôt.</tc>

Retours et échanges

Les clients sont responsables du montant d'expédition associé (coût d'expédition) et comprennent qu'il s'agit de frais non remboursables lorsqu'ils passent des commandes en ligne. Les échecs de livraison déterminés par des services d'expédition tiers en raison d'erreurs trouvées lors de l'expédition à l'adresse d'expédition seront renvoyés à l'expéditeur (c'est-à-dire adresse incorrecte/adresse invalide/tentatives de livraison multiples)

Veuillez noter que toute demande de retour/échange expédiée sans préavis ne sera PAS honorée. Les retours et les échanges qui ne sont pas reçus dans leur emballage d'origine peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement.

Politique de retour nationale

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner toute marchandise non utilisée, non portée, non lavée ou défectueuse en contactant notre service client. Les retours effectués dans les 30 jours suivant la date d'achat de la commande seront remboursés selon le mode de paiement d'origine. L'expédition de retour ne sera pas fournie par nous.

Les articles en liquidation, les articles retirés et les cartes-cadeaux ne peuvent pas être retournés.

Politique d'échange domestique

Vous pouvez échanger votre article dans les 30 jours suivant la date d'achat de la commande en contactant notre service client. Les articles doivent être inutilisés, non portés et non lavés pour être éligibles à un échange. Pour un service et une sélection accélérés, les échanges seront traités comme un retour/remboursement complet. Une étiquette de retour prépayée vous sera fournie. Veuillez passer votre commande de remplacement en ligne.

Les articles en liquidation sont des ventes finales et ne sont pas éligibles pour un échange.

Politique de retour numérique

Étant donné que les produits numériques sont livrés par téléchargement sur Internet, nous n'offrons généralement aucun remboursement.

Si vous changez d'avis concernant votre achat et que vous n'avez pas téléchargé le produit numérique, nous vous rembourserons sur votre demande.

Les demandes de remboursement effectuées après que vous ayez téléchargé notre produit sont traitées au cas par cas et sont émises à notre seule discrétion. Toute demande de remboursement doit être effectuée dans les trente (30) jours suivant votre achat initial.

Renaissance du paramètre de campagne Tal'Dorei Politique de retour

Si vous n'avez pas téléchargé le PDF numérique et souhaitez retourner le livre physique, nous vous rembourserons la commande comme indiqué ci-dessus.

Si vous avez téléchargé le PDF numérique et souhaitez retourner le livre physique, nous traiterons les remboursements au cas par cas et seront émis à notre seule discrétion.

Politique internationale de retour et d'échange

Si vous n'êtes pas satisfait de votre commande, vous pouvez retourner ou échanger toute marchandise non utilisée, non portée, non lavée ou défectueuse en contactant notre service client. Les retours effectués dans les 60 jours suivant la date d'achat de la commande seront remboursés selon le mode de paiement d'origine. Pour un service et une sélection accélérés, les échanges seront traités comme un retour/remboursement complet. Veuillez passer votre commande de remplacement en ligne.

L'expédition internationale de retour/échange ne sera pas assurée par nous. Nous ne sommes pas responsables des frais de douane associés aux retours ou aux échanges. Nous n'émettons aucun remboursement pour les frais de douane, l'expédition ou le coût de votre commande si vous refusez de payer les frais de douane.

Remarque générale

Les clients auront 45 jours à compter de la date d'expédition confirmée pour informer l'assistance, via le formulaire Web, d'une commande qui n'a pas été reçue ou mise à jour pour qu'elle soit considérée comme "livrée". Nous ne sommes pas en mesure de proposer des solutions alternatives telles que le remplacement ou le remboursement des demandes que nous recevons après ce délai.
Nous vous conseillons vivement de surveiller de près les informations de suivi une fois que votre commande est confirmée "expédiée" afin de vous assurer que l'expédition l'envoi peut être déposé en tant que réclamation/enquête auprès du transporteur responsable.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Pour initier un retour ou un échange, contactez notre service client à l'aide de notre formulaire Web.

Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes assez âgé pour consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

Returns and Exchanges

Customers are responsible for the associated shipping amount (cost to ship) and understand this is a non-refundable charge when placing online orders. Delivery failures determined by third party shipping services due to errors found upon dispatch to the shipping address will be returned to sender (i.e. incorrect address/invalid address/multiple delivery attempts)

Please be advised that any requests for returns/exchanges shipped without prior notice received will NOT be honored. Returns and Exchanges that are not received in their original packaging may be subject to a restocking fee.

Domestic Return Policy

If you're not happy with your order, you may return any unused, unworn, unwashed or defective merchandise by contacting our Customer Care team. Returns made within 30 days of the order purchase date will be refunded to the original form of payment. Return shipping will not be provided by us.

Clearance items, retired items, and gift cards are not eligible for return.

Domestic Exchange Policy

You may exchange your item within 30 days of the order purchase date by contacting our Customer Care team. Items must be unused, unworn, and unwashed to qualify for an exchange. For expedited service and selection, exchanges will be processed as a return/full refund. A prepaid return shipping label will be provided by us. Please place your replacement order online.

Clearance items are final sale and are not eligible for an exchange.

Digital Return Policy

Because digital goods are delivered via internet download, we generally offer no refunds.

If you change your mind about your purchase and you have not downloaded the digital product, we will issue a refund upon your request.

Refund requests made after you have downloaded our product are handled on a case by case basis and are issued at our sole discretion. Any refund requests must be made within thirty (30) days of your original purchase.

Tal’Dorei Campaign Setting Reborn Return Policy

If you didn't download the digital PDF and wish to return the physical book, we will refund the order as stated above.

If you have downloaded the digital PDF, and wish to return the physical book, we will handle refunds on a case by case basis and are issued at our sole discretion.

International Return + Exchange Policy

If you're not happy with your order, you may return or exchange any unused, unworn, unwashed or defective merchandise by contacting our Customer Care team. Returns made within 60 days of the order purchase date will be refunded to the original form of payment. For expedited service and selection, exchanges will be processed as a return/full refund. Please place your replacement order online.

International return/exchange shipping will not be provided by us. We're not responsible for customs fees associated with returns or exchanges. We do not issue any refunds for customs fees, shipping, or the cost of your order should you refuse to pay the customs fees.

General Note

Customers will have 45 days from the confirmed ship date to inform support, via the web form, of an order that has not been received or updated to reflect as "delivered". We are unable to facilitate alternative solutions such as providing a replacement or refund on inquiries we receive after this timeframe.
We strongly advise that you monitor the tracking information closely once your order is confirmed "shipped" in order to ensure that the dispatched shipment is eligible to be filed as a claim/investigation with the carrier responsible.

If you have not received a tracking number, please make sure to contact us.

To initiate a return or exchange, contact our Customer Care team using our web form.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Main menu

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now