Ohita ja siirry sisältöön

<tc>Lisez le magasin CR dans une autre langue en utilisant le menu déroulant. Plus d'options à venir bientôt.</tc>

FAQ

Expédition

Combien coûte l'expédition ?

Le tarif peut varier en fonction du poids de votre colis, de votre destination d'expédition et de l'option d'expédition que vous choisissez pour votre commande. Le tarif précis sera calculé automatiquement et affiché lors du processus de paiement.

Qu'est-ce que la livraison standard ?

Selon l'endroit où vous vous trouvez, nous sélectionnons le meilleur fournisseur d'expédition pour votre pays. Toutes les commandes auront un suivi et la plupart des commandes sont reçues entre 1 et 3 jours à compter du moment où la commande est passée. Dans certains cas, cela peut prendre plus de temps selon l'endroit où vous vous trouvez.

Dans quels pays la boutique Critical Role EU livre-t-elle ?

Nous livrons actuellement dans les pays suivants :

  • Autriche
  • Belgique
  • Bosnie-Herzégovine
  • Bulgarie
  • Croatie
  • Tchéquie
  • Danemark
  • Allemagne
  • Estonie
  • Finlande
  • France
  • Grèce
  • Hongrie
  • Irlande
  • Islande
  • Italie
  • Lettonie
  • Liechtenstein
  • Lituanie
  • Luxembourg
  • Monaco
  • Pays-Bas
  • Norvège
  • Pologne
  • Portugal
  • Roumanie
  • Serbie
  • Slovénie
  • Slovaquie
  • Espagne
  • Suède
  • Suisse

Veuillez visiter https://shop.critrole.com ou https://shop.critrole. co.uk si vous souhaitez passer une commande depuis un pays non répertorié ici.

Remarque générale

Les clients auront 45 jours à compter de la date d'expédition confirmée pour informer l'assistance, via le formulaire Web, d'une commande qui n'a pas été reçue ou mise à jour pour qu'elle soit considérée comme "livrée". Nous ne sommes pas en mesure de proposer des solutions alternatives telles que le remplacement ou le remboursement des demandes que nous recevons après ce délai.

Nous vous conseillons vivement de surveiller de près les informations de suivi une fois que votre commande est confirmée "expédiée" afin de vous assurer que l'envoi expédié peut être déposé en tant que réclamation/enquête auprès du transporteur responsable.

Si vous n'avez pas reçu de numéro de suivi, veuillez nous contacter.

Général

Ai-je besoin d'un compte pour passer une commande ?

Vous pouvez effectuer des achats en tant qu'invité, mais vous pouvez également créer un compte afin d'accéder à l'historique de vos commandes, suivre vos commandes, enregistrer votre adresse de livraison et stocker en toute sécurité vos informations de facturation pour faciliter le processus de paiement.

Comment accéder à mon article numérique ?

Lorsque vous achetez un article numérique, vous pouvez le télécharger à partir de 3 endroits différents :

  1. Une fois l'achat de l'article terminé, le lien de téléchargement s'affichera dans votre panier.
  2. La facture que vous recevrez par e-mail contiendra un lien à télécharger.
  3. Si vous avez un compte chez nous, une fois que la commande est EXÉCUTÉ vous pouvez accéder à l'historique de vos commandes, sélectionnez le numéro de commande, et le lien de téléchargement sera présent. Si l'article est uniquement numérique, il sera disponible immédiatement. Si l'article numérique est associé à un produit physique, il sera mis à disposition une fois l'article physique expédié.

Dans quelle mesure mes données seront-elles sécurisées si je crée un compte Critical Role EU Store ?

Toutes les données personnelles collectées et/ou traitées dans le cadre de votre utilisation sur la boutique seront soumises à notre Politique de confidentialité. Nous maintenons des protections physiques, techniques et administratives pour assurer la protection de vos données.

J'ai déjà acheté des produits sur la boutique américaine Critical Role ; mes coordonnées seront-elles transférées ?

L'historique de vos commandes ne sera malheureusement pas transféré, mais il ne sera pas perdu non plus. L'historique de vos commandes sera toujours enregistré sur la boutique américaine et sera accessible en vous connectant à la version américaine (shop.critrole.com) du site.

Puis-je toujours faire des achats sur la boutique américaine Critical Role ?

Tous les clients sont toujours éligibles pour faire des achats sur la boutique américaine Critical Role, cependant, les commandes peuvent être soumises à des droits d'importation et à des taxes douanières en fonction de votre pays de livraison, ainsi qu'à des délais d'expédition plus longs

Achats

Quels sont les modes de paiement disponibles sur la boutique européenne Critical Role ?

Des méthodes de paiement courantes telles que PayPal et les principales cartes de crédit telles que VISA, Mastercard et American Express sont disponibles. Des méthodes de paiement locales telles que Bancontact et iDEAL sont également disponibles.

D'où ma commande sera-t-elle expédiée ?

Les produits Critical Role EU Store sont expédiés depuis notre site aux Pays-Bas, qui dispose d'un inventaire distinct des autres magasins Critical Role.

Que se passe-t-il si un produit que je veux est disponible sur Critical Role US Store mais pas sur Critical Role EU Store ?

En raison d'inventaires séparés, certains produits peuvent être disponibles sur un site et pas sur l'autre. Nous ajouterons régulièrement de nouveaux articles au Critical Role EU Store, et si un article qui vous intéresse n'est pas actuellement disponible sur le Critical Role EU Store, vous pouvez acheter directement sur le Critical Role US Store (des droits d'importation, des douanes et des taxes peuvent s'appliquer).

Puis-je utiliser ma carte-cadeau d'un autre magasin Critical Role (États-Unis, CAN, Australie, Royaume-Uni) ?

Les cartes-cadeaux ne peuvent être utilisées que dans le magasin où elles ont été achetées.

Ma carte-cadeau de la boutique Critical Role EU expire-t-elle ?

Non.

Remboursements et retours

Comment puis-je signaler un problème avec ma commande (défectuosité, échange, demande de remboursement, etc.) ?

Veuillez consulter nos Conditions de vente et contacter notre Assistance client équipe à support@critrole.com pour obtenir de l'aide.

Les clients sont responsables du montant d'expédition associé (coût d'expédition) et comprennent qu'il s'agit de frais non remboursables lorsqu'ils passent des commandes en ligne. Les échecs de livraison déterminés par des services d'expédition tiers en raison d'erreurs trouvées lors de l'expédition à l'adresse d'expédition seront renvoyés à l'expéditeur (c'est-à-dire adresse incorrecte/adresse invalide/tentatives de livraison multiples)

Veuillez noter que toute demande de retour/échange expédiée sans préavis ne sera PAS honorée. Les retours et les échanges qui ne sont pas reçus dans leur emballage d'origine peuvent être soumis à des frais de réapprovisionnement

Puis-je annuler ou retourner ma commande si je change d'avis ?

Si vous êtes un résident de l'Union européenne, vous avez le droit de retirer votre demande d'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre commande sans indiquer de motif. Veuillez vous reporter à la section « Droit de rétractation » des Conditions de vente pour plus d'informations sur la manière d'exercer ce droit.

Produits en précommande

Comment fonctionnent les précommandes ?

Lorsque vous précommandez un article sur la boutique européenne Critical Role, le paiement est traité immédiatement et l'article vous est livré dès que le stock est disponible (dans le délai indiqué dans la description du produit).

Vous avez le droit d'annuler votre précommande et de demander un remboursement avant l'expédition du produit. Une fois le produit expédié, si vous êtes un résident de l'Union Européenne, vous avez le droit de retirer votre demande d'achat dans les 14 jours suivant la réception de votre commande sans indiquer de motif. Veuillez vous reporter à la section « Droit de rétractation » des Conditions de vente pour plus d'informations sur la manière d'exercer ce droit.

Puis-je modifier ma précommande du Critical Role US Store vers le Critical Role EU Store ?

Vous pouvez annuler la précommande aux États-Unis et en passer une nouvelle sur la boutique Critical Role EU (tant que le stock est disponible). Cela n'est possible que si la commande est toujours en attente et n'a pas encore été expédiée.

Remarque : Nous vous recommandons de terminer la nouvelle précommande, et que le stock est disponible, avant d'annuler votre commande initiale

Promotions

Les promotions disponibles sur la boutique américaine Critical Role sont-elles également valables sur la boutique européenne Critical Role ?

Les promotions locales sont soumises à des conditions spécifiques qui peuvent ne pas être reflétées sur les deux sites, nous ne pouvons donc pas garantir que la même promotion sera proposée simultanément dans les deux régions. Si vous souhaitez bénéficier d'une promotion spécifique, veuillez passer une commande sur la boutique Critical Role offrant cette promotion.

J'ai reçu un code promotionnel Critical Role US ; puis-je l'utiliser sur la boutique Critical Role EU ?

Les codes promotionnels ne s'appliquent que dans la région où ils sont émis. Par conséquent, un code promotionnel Critical Role US Store ne peut pas être utilisé sur le Critical Role EU Store.

.
Fermer (esc)

Apparaitre

Utilisez cette fenêtre contextuelle pour intégrer un formulaire d'inscription à la liste de diffusion. Vous pouvez également l'utiliser comme un simple appel à l'action avec un lien vers un produit ou une page.

Verification de l'AGE

En cliquant sur entrer, vous confirmez que vous êtes assez âgé pour consommer de l'alcool.

Recherche

Ajouté au panier à l'instant

Skip to content

FAQ

Shipping

How much does shipping cost?

The rate may vary depending on the weight of your package, your shipping destination, and the shipping option you choose for your order. The precise rate will be calculated automatically and displayed during the checkout process.

What is Standard Shipping?

Depending where you are we select the best shipping provider for your country. All orders will have tracking and most orders are received between 1 - 3 days from when the order is placed. In some cases it may take longer depending on where you are located.

Where countries does the Critical Role EU store ship to?

We currently ship to the following countries:

  • Austria
  • Belgium
  • Bosniaand Herzegovina
  • Bulgaria
  • Croatia
  • Czechia
  • Denmark
  • Germany
  • Estonia
  • Finland
  • France
  • Greece
  • Hungary
  • Ireland
  • Iceland
  • Italy
  • Latvia
  • Liechtenstein
  • Lithuania
  • Luxembourg
  • Monaco
  • Netherlands
  • Norway
  • Poland
  • Portugal
  • Romania
  • Serbia
  • Slovenia
  • Slovakia
  • Spain
  • Sweden
  • Switzerland

Please visit https://shop.critrole.com or https://shop.critrole.co.uk if you wish to place an order from a country not listed here.

General Note

Customers will have 45 days from the confirmed ship date to inform support, via the web form, of an order that has not been received or updated to reflect as "delivered". We are unable to facilitate alternative solutions such as providing a replacement or refund on inquiries we receive after this timeframe.

We strongly advise that you monitor the tracking information closely once your order is confirmed "shipped" in order to ensure that the dispatched shipment is eligible to be filed as a claim/investigation with the carrier responsible.

If you have not received a tracking number, please make sure to contact us.

General

Do I need an account to place an order?

You can make purchases as a guest, but you can also create an account in order to access your order history, track your orders, save your shipping address, and securely store your billing information to facilitate the checkout process. 

How do I access my digital item?

When you purchase a digital item, you can download it from 3 different places:

  1. After you are done purchasing the item, the link to download will be presented in your shopping cart.
  2. The invoice you receive via email will have a link to download.
  3. If you have an account with us, once the order is FULFILLED you can go to your order history, select the order number, and the link to download will be present. If the item is digitial only it will be available immediately. If the digital item is attached to a physical product, it will be made available after the physical item is fulfilled.

How secure will my data be if I create a Critical Role EU Store account?

Any personal data collected and/or processed in connection with your use on the store will be subject to our Privacy Policy.  We maintain physical, technical, and administrative safeguards to ensure the protection of your data.

I've purchased products on the Critical Role US Store in the past; will my details transfer over? 

Your order history unfortunately will not transfer over, but it won’t be lost either. Your order history will still be saved on the US Store and will be accessible by logging in to the US version (shop.critrole.com) of the site.

Can I still shop on the Critical Role US Store?

All customers are still eligible to shop on the Critical Role US Store, however, orders may be subject to import duties and custom taxes depending on your country of delivery as well as longer shipping times.

Purchasing

Which payment methods are available on the Critical Role EU Store?

Common payment methods such as PayPal and major credit cards like VISA, Mastercard, and American Express are available. Local payment methods such as Bancontact and iDEAL are also available.

Where will my order be shipped from?

Critical Role EU Store products are shipped from our facility in the Netherlands, which has a separate inventory from other Critical Role Stores.

What if a product I want is available on the Critical Role US Store but not the Critical Role EU Store?

Due to separate inventories, some products may be available on one site and not the other. We'll be adding new items to the Critical Role EU Store regularly, and if an item you’re interested in is not currently available on the Critical Role EU Store, you may purchase it directly on the Critical Role US Store (import duties, customs, and taxes may apply).

Can I use my gift card from the a different (US, CAN, AUS, UK) Critical Role store?

Gift cards can only be used in the store they were purchased in.

Does my gift card from the Critical Role EU store expire?

No.

Refunds & Returns

How can I report an issue with my order (defect, exchange, refund request, etc.)? 

Please check our Terms of Sale and contact our Customer Support team at support@critrole.com for help.

Customers are responsible for the associated shipping amount (cost to ship) and understand this is a non-refundable charge when placing online orders. Delivery failures determined by third party shipping services due to errors found upon dispatch to the shipping address will be returned to sender (i.e. incorrect address/invalid address/multiple delivery attempts)

Please be advised that any requests for returns/exchanges shipped without prior notice received will NOT be honored. Returns and Exchanges that are not received in their original packaging may be subject to a restocking fee

Can I cancel or return my order if I change my mind?

If you are a resident of the European Union, you have the right to withdraw your purchase request within 14 days of receipt of your order without stating any reason. Please refer to the “Right of Withdrawal” section in the Terms of Sale for more information on how to exercise this right.

Preorder Products

How does preorders work?

When you preorder an item on the Critical Role EU Store, the payment is processed immediately, and the item is delivered to you once stock is available (within the timeframe stated in the product description).

You have the right to cancel your preorder and request a refund before the product is shipped. Once the product has been shipped, if you are a resident of the European Union, you have the right to withdraw your purchase request within 14 days of receipt of your order without stating any reason. Please refer to the “Right of Withdrawal” section in the Terms of Sale for more information on how to exercise this right.

Can I change my preorder from the Critical Role US Store to the Critical Role EU Store?

You can cancel the US preorder and place a new one on the Critical Role EU Store (as long as stock is available). This is only possible if the order is still pending and has not shipped yet. 

Note: We recommend you complete the new preorder, and that stock is available, before canceling your original order.

Promotions

Are promotions available on the Critical Role US Store also valid on the Critical Role EU Store?

Local promotions are subject to specific conditions that may not be mirrored on both sites, therefore we cannot guarantee that the same promotion will be offered in both regions simultaneously. If you wish to benefit from a specific promotion, please place an order on the Critical Role store offering that promotion.

I received a Critical Role US promotional code; can I use it on the Critical Role EU store?

Promotional codes only apply in the region where they’re issued. Therefore, a Critical Role US Store promotional code can’t be redeemed on the Critical Role EU Store.

Close (esc)

Popup

Use this popup to embed a mailing list sign up form. Alternatively use it as a simple call to action with a link to a product or a page.

Age verification

By clicking enter you are verifying that you are old enough to consume alcohol.

Search

Main menu

Shopping Cart

Your cart is currently empty.
Shop now